Au 1er janvier 2022, toutes les communes devront être en mesure de recevoir sous forme électronique les demandes d’autorisation d’urbanisme.
A partir du 1er janvier 2022, sur la commune de Trie-Château, si vous souhaitez déposer une demande d'autorisation d'urbanisme, elle devra nous parvenir uniquement par Email à l'adresse : urbanisme@trie-château.fr . Vous recevrez par retour un accusé de réception sous 48h ouvrées indiquant votre date de dépôt.
Attention : Seules les demandes d’autorisation d’urbanisme envoyées sur l'adresse email urbanisme@trie-chateau.fr seront traitées. Toutes les autres voies dématérialisées seront nulles et non avenues.
Construction, aménagement, agrandissement : quelle autorisation d'urbanisme est nécessaire pour votre projet ?
Le service instructeur de la mairie de Trie-Château est votre interlocuteur pour toute question relative à votre projet.
* Le schéma ci-dessus est un schéma de principe. Merci, de vous référer au P.L.U. de Trie-Château qui prévaut sur celui-ci. Tous les travaux ne nécessitant pas d’autorisation d’urbanisme doivent être conformes au P.L.U.
QUESTIONS/REPONSES
- Le dépôt des dossiers sera possible uniquement par voie électronique ? Non. Vous pourrez choisir de déposer votre dossier en papier ou par voie électronique.
- Les délais d'instruction des dossiers dématérialisées seront-ils identiques aux dépôts papier : oui les délais d'instruction seront identiques mais les échanges seront faicilités et horodatés.
- Qui contacter pour obtenir des renseignements : la mairie de Trie-Châeau ainsi que le site internet de la commune.
- Où consulter le Plan Local d'Urbanisme (PLU) : sur le site internet de la commune :
http://trie-chateau.reseaudesvilles.fr/fr/information/97199/amenagement-territoire
- Quels formats de fichiers sont autorisés : les fichiers doivent être au format pdf, jpg ou png et de préférence en format A4 ou A3 et les plans doivent avoir une échelle et être côtés.